Le nouvel entraîneur de Tottenham, José Mourinho vient de chiper deux hommes de main à Lille. En attendant Luis Campos ?
La saison passée, José Mourinho avait été régulièrement aperçu dans les travées du stade Pierre-Mauroy. Le Portugais y avait ses entrées, mais aussi des amis. Pour preuve, à peine nommé entraîneur de Tottenham à la place de Mauricio Pochettino débarqué mardi soir, le Special One a déjà chipé deux techniciens au LOSC : l’adjoint de Christophe Galtier Joao Sacramento et l’entraîneur des gardiens Nuno Santos.
Mourinho récupère Sacramento et Santos à Lille
« Au terme de discussions entre le LOSC et le Tottenham Hotspur Football Club, un accord a été trouvé pour entériner le départ de Joao Sacramento et Nuno Santos, membres du staff technique professionnel lillois, et leur permettre de rejoindre à partir de ce mercredi le club anglais », a confirmé un communiqué des Dogues. « Dans un premier temps, le LOSC fera appel à des solutions internes pour compenser ces deux départs. Prochainement, le club annoncera une organisation définitive. À Joao Sacramento et Nuno Santos, le LOSC souhaite toute la réussite dans ce nouveau projet », a ajouté le club.
Quid de Campos ?
L’hémoragie sera-t-elle contenue à ces deux membres ? Ou José Mourinho va-t-il ensuite attirer le directeur sportif Luis Campos, comme le laisse à penser Sky Sports ? « Bien sûr que je pourrais collaborer avec Mourinho, il est comme un frère pour moi. Je le connais très bien depuis longtemps. C’est une personne merveilleuse et le meilleur entraîneur du monde », avait indiqué l’intéressé le mois dernier. A suivre…
Images de IconSport