Barré par Gianluigi Buffon et Alphonse Areola, le gardien de but allemand Kevin Trapp pourrait rebondir à Nice.
Nice songerait toujours à récupérer Hatem Ben Arfa (actuellement libre depuis la fin de son contrat au PSG). Le club azuréen aurait également des vues sur un autre joueur en panne à Paris : Kevin Trapp. Alors que Yoan Cardinale réalise un début de saison inquiétant, le nouvel entraîneur Patrick Vieira aimerait renforcer le poste de gardien pour aider à redresser la pente après un démarrage décevant.
Vers un prêt de Trapp à Nice ?
Selon France Football, le champion du monde 1998 aurait pris des renseignements sur l’Allemand. Et selon Bild, l’opération serait en bonne voie. Les Aiglons aimeraient conclure l’opération sous la forme d’un prêt jusqu’en juin 2019, ce qui pourrait arranger tout le monde : le PSG pour se délester d’un élément qui ne jouera pas cette saison (sauf miracle pour lui), Nice pour rehausser son niveau et Kevin Trapp (numéro trois dans la capitale derrière Gianluigi Buffon et Alphonse Areola) pour retrouver du temps de jeu.
L’ancien portier de l’Eintracht Francfort serait intéressé, ce qui lui permettrait par ailleurs de rester dans les papiers du sélectionneur de la Mannschaft. Reste à savoir si tout cela est bien réel ou n’est que pure spéculation. Contacté par le journal Nice-Matin, l’OGCN a démenti avoir trouvé un accord. « C’est n’importe quoi », a-t-il affirmé. Alors qui croire ? Les prochaines 48 heures permettront de répondre à cette question.