Mercato / Barça : Messi – Bartomeu, au rayon surgelés…
L’attaquant Lionel Messi n’a pas une bonne relation avec le président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu.
Selon El Mundo Deportivo, il n’y a « pas de dialogue » entre le footballeur sud-américain et le dirigeant qui est visé par une motion de censure (En savoir plus). Le média espagnol précise que les deux hommes « ne se sont plus parlé depuis longtemps ». Ceci est valable « en face » comme par « téléphone ».
A ce stade une telle « distance physique et émotionnelle » est « tout sauf bonne » pour le club catalan qui a vécu une saison 2019/2020 très mouvementée. Rappelons que le contrat de Messi au Barça expirera le 30 juin 202. Autrement dit, l’Argentin pourrait quitter l’écurie librement à la fin de cet engagement…
Les socios croisent les doigts pour Messi
De toute évidence, le départ éventuel de Bartomeu, que ce soit à l’issue d’un référendum cette année ou à l’issue des élections programmées en mars 2021, ferait plaisir à beaucoup de supporters… En effet, le nouveau président essaierait certainement de recoller les morceaux avec Lionel Messi. Le natif de Rosario verrait sans doute d’un bon œil le fait de pouvoir négocier avec une autre personne que Josep Maria Bartomeu…
Images de IconSport
Réagir à cet article :