Qu’on se le dise, l’homme d’affaires David Beckham continue de lorgner Lionel Messi même si ce dernier a signé au PSG cet été.
A plusieurs reprises, le dirigeant de l’Inter Miami a laissé entendre qu’il aimerait bien attirer dans sa franchise un grand nom du foot mondial. Beckham a cité régulièrement les noms de Lionel Messi et d’autres superstars. Selon le Daily Mirror, l’ancien footballeur anglais « s’entretient » toujours avec l’attaquant argentin. Aujourd’hui, David Beckham veut le convaincre de traverser l’Atlantique « à la fin de l’accord avec le PSG ».
Histoire qu’il mette « fin à sa carrière à l’Inter Miami » qui est une franchise très ambitieuse de Major League Soccer (MLS). En plus du natif de Rosario, Beckham a encore et toujours « Cristiano Ronaldo dans sa ligne de mire » en vue des années qui se profilent. Rappelons que le contrat de Messi au PSG expirera le 30 juin 2023 et qu’il comporte une année de rab en option.
Et si Beckham faisait un « doublé » ?
Pour sa part, Ronaldo est dans la dernière année de son engagement à la Juventus Turin. Reste à savoir si le Portugais aura envie, ou non, de poser ses valises aux États-Unis dès l’année prochaine. Qui sait, peut-être que David Beckham sera un jour en mesure de pouvoir recruter « La Pulga » et « CR7 ». Cas échéant, ce serait intéressant de les voir évoluer dans la même équipe !
A moins que ce soit envisageable au PSG dès la saison prochaine. Le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid pourrait inciter les dirigeants parisiens à recruter Cristiano Ronaldo pour le remplacer. D’un trio Neymar – Messi – Mbappé, on passerait à un autre très alléchant : Neymar – Messi – Ronaldo. Mais nous n’en sommes pas encore là…
Images de IconSport