Mercato / OM : le club « menacé » sur un attaquant vedette ?

Apparemment, les dirigeants de l’OM n’ont pas la garantie de pouvoir conserver Arkadiusz Milik après cette saison 2020/2021.

Rappelons que l’attaquant est prêté par Naples à Marseille jusqu’au 30 juin 2022. Mais selon Tuttosport, les décideurs de la Juventus Turin pistent encore et toujours Milik. Les Bianconeri pourraient s’appuyer sur une clause importante inscrite dans le contrat de prêt du Polonais âgé de 27 ans.

En clair, ce dernier aurait la possibilité de quitter l’OM, avant l’expiration de son bail phocéen, en cas d’offre d’un club de Serie A. La possibilité de signer à la Juve, qui est une écurie italienne de légende et très ambitieuse, l’intéresse déjà au plus haut point pour le futur.

Longoria a galéré pour avoir Milik

De son côté, le président de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria, s’est exprimé à propos d’Arkadiusz Milik via la Cadena Ser. L’ex-directeur sportif du club marseillais a dit avoir « beaucoup aimé le travail » réalisé au Stade Vélodrome « cet hiver ». Longoria a admis que cela a été « très laborieux ».

A ce moment-là, Milik était ciblé par plusieurs clubs dont la Juventus. Au final, le nouvel homme fort de l’OM pourrait devoir encore batailler sur ce dossier dans quelques semaines. Auteur de 4 buts en 8 matches depuis son arrivée à Marseille, le natif de Tychy sera sûrement un acteur majeur lors du mercato estival.

Images de IconSport

Réagir à cet article :