Mercato / Real : Modric est-il le roi du pipeau à Madrid ?
On peut se demander si le milieu Luka Modric n’a pas fait son cinéma afin d’obtenir quelque chose au Real Madrid.
Ce samedi 11 août 2018, les journaux Marca et As tablent sur le fait que la rencontre entre Modric et le président du Real Florentino Pérez a été payante. En clair, le patron de la Casa Blanca a proposé au milieu de terrain croate de signer un nouveau contrat à Santiago Bernabeu. Alors que son engagement actuel chez les Merengue expirera le 30 juin 2020, Luka Modric a accepté de rempiler rapidement à Santiago Bernabeu.
Il faut dire que Pérez a frappé fort sur le plan salarial pour le convaincre de rester ! Il a proposé à l’ancien joueur de Tottenham, qui est âgé de 32 ans, de percevoir 10 millions d’euros par an soit 2 millions de plus qu’actuellement. Modric a compris qu’en acceptant une telle proposition, il percevra environ le même salaire que le capitaine madrilène Sergio Ramos.
Modric en mode stratège ?
Seul l’ailier gallois Gareth Bale devance les deux hommes dans la hiérarchie des rémunérations au Stade Santiago Bernabeu. La question est de savoir si réellement Luka Modric a songé un jour à quitter le Real Madrid, qui est un club phare en Europe, afin de signer à l’Inter Milan…
Il est possible que le footballeur élu « Meilleur joueur de la Coupe du monde 2018 » se soit servi de l’intérêt prononcé des Nerazzurri… afin d’obtenir un nouveau contrat en or au Real Madrid. Finalement, peu importe puisque aujourd’hui son rendez-vous au sommet avec Florentino Pérez a porté ses fruits.
Réagir à cet article :