Monaco – PSG : comment voir le match en direct et en streaming
L’ASM reçoit le PSG ce dimanche (21h), pour le compte de la 13e journée de Ligue 1. Présentation et solutions pour suivre ce match en direct, via le streaming foot légal.
L’AS Monaco accueille le Paris Saint-Germain à Louis II ce dimanche soir (coup d’envoi à 21 heures), en clôture de la 13e journée de Ligue 1. Un duel entre rivaux pour le titre de champion de France et qui sentait bon la Ligue des Champions il y a encore quelques mois, désormais un choc des extrêmes puisque les joueurs du Rocher pointent à une très inquiétante 19e place avec 7 points, tandis que les coéquipiers de Neymar caracolent en tête sans avoir encore laissé filer le moindre point en route (12 succès en 12 matchs). A l’heure des pronostics, difficile de donner une chance aux Monégasques, mais sait-on jamais…
Les compos probables
Pour cette affiche, le nouvel entraîneur de l’ASM Thierry Henry (qui court toujours après sa première victoire) devra se passer d’un wagon entier de joueurs, pas moins de 13 susceptibles d’intégrer son onze : Raggi et Tielemans suspendus, Glik, Touré, Golovin, Traoré, Jovetic, Aholou et Sylla blessés, Subasic, N’Doram, Lopes et Pellegri convalescents ! Côté parisien, Thomas Tuchel dispose à l’inverse de l’essentiel de ses forces vives. Il devrait maintenir son 3-4-3 et pourrait relancer Rabiot au milieu et Cavani en attaque.
Monaco : Benaglio – Sidibé, Henrichs, Jemerson, Barreca – Aït-Bennasser, Pelé, Chadli – Grandsir, Falcao, Diop.
Paris SG : Areola – Marquinhos, Silva, Kimpembe – Meunier, Verratti, Rabiot, Bernat – Mbappé, Cavani, Neymar.
Monaco – Paris en streaming légal sur Canal+
Comment voir ce duel ? Une seule offre légale s’offre à vous pour regarder ce match en direct grâce au streaming foot : sur Canal+. Un abonnement est donc requis afin de pouvoir y accéder. Vous pouvez également vous brancher sur le site MyCanal, sur Internet, afin de visionner le match AS Monaco – Paris Saint-Germain sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone.
Réagir à cet article :