Mercato / Tottenham : Mourinho cajole sa machine à buts
Le manager de Tottenham, José Mourinho, n’a pas envie que Harry Kane quitte le club lors du mercato estival.
Dimanche (hier), l’équipe des Spurs n’a fait qu’une bouchée de Leicester (3-0, 37e journée de Premier League). Une fois encore, Kane a été décisif puisqu’il a réalisé un doublé en première période (37e et 40e minutes). Après la rencontre, Mourinho a encensé l’international anglais.
« Je pense, vous pensez, tout le monde pense qu’Harry est un joueur fantastique. Tottenham est tellement chanceux de l’avoir, car il est ce joueur, cet homme et cet enfant du club. Tout ça mis ensemble fait qu’il est très spécial pour nous », a répété le « Special One ».
Mourinho tient à garder son artilleur
Mourinho a souligné le fait que Kane « ne serait probablement pas si spécial dans une autre équipe ». Au quotidien, José Mourinho et son staff font tout afin qu’il soit « heureux » sur et en dehors des terrains. Le fait de « glaner des victoires et de marquer des buts » aide évidemment Harry Kane à être épanoui.
La question est de savoir si le footballeur âgé de 26 ans restera, ou non, dans son club de cœur cet été. A ce stade de sa carrière, Kane pourrait avoir envie de changer d’air. Histoire de relever un défi sportif séduisant à l’étranger. On sait que le Real Madrid notamment s’intéresse à lui.
Images de IconSport
Réagir à cet article :