Mercato / Bayern : un leader sur la rampe de départ ?
Thomas Müller va-t-il quitter le Bayern Munich au cours du prochain mercato hivernal qui se déroulera en janvier 2020 ?
Selon le média Bild, l’attaquant polyvalent n’est pas satisfait de son temps de jeu depuis le début de la saison. Müller a disputé 10 matches, inscrit 1 but et effectué 4 passes décisives toutes compétitions confondues. Le footballeur allemand a le sentiment d’être de mois en moins un élément incontournable au sein de l’équipe bavaroise.
Toujours d’après Bild, Thomas Müller n’a pas caché qu’il n’était « pas heureux » en ce moment à l’Allianz Arena. Le natif de Weilheim veut-il quitter le club germanique pour autant ? Pas sûr… En effet, le joueur formé au Bayern a indiqué qu’on « spécule beaucoup » sur son futur depuis quelques temps.
Müller a encore les crocs
Müller a refusé de s’y « mettre aussi ». Ce dernier a assuré qu’il était « en pleine forme » et qu’il avait toujours « faim de succès » tant sur le plan individuel que collectif. L’Allemand reste « convaincu » que ses « qualités » peuvent vraiment « aider l’équipe » lors de cet exercice 2019/2020.
Pour le moment, Thomas Müller n’envisage donc pas de tourner le dos à l’Allianz Arena. Désormais, la balle est clairement dans le camp de l’entraîneur Niko Kovac. L’entraîneur croate du Bayern osera-t-il se passer, de plus en plus, des services de Müller ? Cas échéant, ce serait un véritable séisme au sein du club munichois où il est apprécié par les supporters.
Images de IconSport
Réagir à cet article :