Mercato / PSG : le club s’offre un triple champion d’Europe (officiel)
Les dirigeants du PSG ont officialisé la venue du gardien de but Keylor Navas qui arrive en provenance du Real Madrid.
Conformément à ce qui était attendu, les décideurs du club de la capitale se sont activés au poste de portier. Après avoir validé la venue de Sergio Rico (FC Séville), les Franciliens ont trouvé leur dernier rempart numéro 1. En effet, ils ont acté la venue de Keylor Navas. Selon le site officiel du PSG, l’international costaricain a signé un contrat longue durée jusqu’au 30 juin 2023. Après avoir paraphé son bail, Navas a confié qu’il vit « un moment particulièrement fort en émotions » en rejoignant le Paris Saint-Germain.
Le gardien a ajouté qu’il « débarque en France avec énormément d’ambitions » sur le plan sportif. A ses yeux, l’écurie francilienne fait tout sauf partie de la seconde zone à l’échelle mondiale. « Le Paris Saint-Germain est un club extrêmement prestigieux en Amérique latine et je suis très motivé à l’idée de rejoindre aujourd’hui un club lancé depuis plusieurs années dans une aventure passionnante. » Keylor Navas a promis de « tout » donner afin d’aider le PSG « à conquérir de nouveaux titres ». Pour cela, il s’appuiera sur son « vécu » et son « professionnalisme ».
Navas pousse Areola… au Real
Le joueur âgé de 32 ans veut essayer « aussi de gagner le cœur des supporters parisiens, dont la ferveur est réputée dans toute l’Europe ». Notez que le montant du transfert n’a pas été dévoilé. Une chose est sûre, le fait de faire signer un engagement de quatre ans à Navas n’est pas anodin. Cela prouve que le PSG compte sur lui pour le présent mais aussi le futur à moyen voire long terme. C’est un signal fort envoyé à Alphonse Areola. Le champion du monde français a accepté rapidement d’être prêté au Real Madrid, sans option d’achat, jusqu’au 30 juin 2020. Il sera en concurrence avec Thibaut Courtois.
Images de IconSport
🆕🧤
🔴🔵 #ICICESTPARIS pic.twitter.com/f6e1fjTtg9
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) September 2, 2019
Réagir à cet article :