Les dirigeants du FC Barcelone ont décidé de miser sur la patience à propos de l’attaquant Neymar (PSG).
Ce mercato estival 2019 est encore loin d’être fini. Par conséquent, beaucoup de transferts et autres prêts vont être actés au cours des heures et des jours à venir. Quid de Neymar ? La superstar brésilienne veut toujours quitter le PSG. Mais le trio Barça – Real – Juventus n’a pas l’air d’avoir envie de débourser 220-250 millions d’euros pour s’attacher ses services.
Du coup, « Ney » continue de se préparer, sans faire de vagues, pour cette saison 2019/2020. Selon Sport, le président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu, et les autres dirigeants pensent avoir « effectué tous les mouvements » à leur « portée pour se placer en pole position » sur le dossier Neymar.
Neymar va-t-il péter un câble ?
Aujourd’hui, les Catalans estiment donc être encore très bien positionnés en ce qui concerne le joueur du PSG. Pour Bartomeu, il est indispensable d’avoir « de la patience » à propos de « Ney ». Il est persuadé que ce dernier pourrait provoquer « une usure » au Parc des Princes. Josep Maria Bartomeu est donc prêt à attendre « la fin de l’été » pour que l’incendie se propage au PSG.
En guise de conclusion, on peut confirmer que « le résultat est encore incertain » en ce qui concerne le transfert éventuel de Neymar au Barça. Pour l’heure, le natif de Mogi das Cruzes est coincé à Paris où le duo Tuchel – Leonardo compte sur lui jusqu’à nouvel ordre. Néanmoins, les deux hommes ont laissé la porte entrouverte… au cas où une grosse offre arrivait prochainement.