D’après le quotidien Sport, les dirigeants du PSG auraient une nouvelle stratégie en tête à propos du cas Neymar.
Au Parc des Princes, le duo Nasser Al-Khelaïfi – Leonardo sait pertinemment que l’attaquant désire encore et toujours retourner au FC Barcelone. Apparemment, les deux hommes voudraient… conserver Neymar en vue de la saison prochaine. A leurs yeux, ce serait formidable de pouvoir toujours s’appuyer sur l’attaquant brésilien qui est une star du football mondial.
Selon Sport, Leonardo préparerait « une proposition » qui viserait à convaincre Neymar… de signer un nouveau contrat au Parc des Princes. Au niveau de la durée, le directeur sportif auriverde tablerait sur une date butoir fixée au 30 juin… « 2025 » ! Autrement dit, « Ney » serait lié avec le PSG pour une durée de cinq ans alors que son bail actuel expirera dans seulement deux années.
Un pactole plus gros pour Neymar ?
Au niveau salarial, le natif de Mogi das Cruzes pourrait avoir la possibilité d’encaisser… « 38 millions d’euros par an ». Il serait intéressant de savoir si Neymar pourrait, ou non, renoncer à l’idée de faire son come-back au Barça. Pour l’heure, le Brésilien doit juste penser à bien finir la saison avec le PSG. On ne sait pas quand la Ligue 1 et la Ligue des Champions pourront reprendre…
Images de IconSport