Le milieu Christopher Nkunku (RB Leipzig) pense qu’il avait bien fait de tourner le dos au PSG lors du mercato estival 2019.
Par le biais de Kicker, le footballeur français âgé de 22 ans a expliqué qu’il avait « besoin de plus de temps de jeu ». Par ailleurs, Nkunku désirait « grandir en tant que joueur et en tant qu’homme ». Avec le recul, l’ancien pensionnaire du PSG juge toujours que sa « décision » était vraiment « la bonne » à ce stade de sa carrière.
De l’autre côté du Rhin, il a « déjà disputé 50 matches, marqué des buts, donné des passes décisives, atteint les demi-finales de la Ligue des Champions et lutté pour les premières places en Bundesliga ». Cette saison, Christopher Nkunku a fait 9 apparitions avec l’équipe du RB Leipzig. A la clé, 2 passes décisives.
Nkunku rêve d’une chose précise…
Le natif de Lagny-sur-Marne est clairement un élément important au sein de l’escouade allemande. Mercredi (demain), Nkunku recroisera la route du… PSG. En effet, Leipzig défiera le club de la capitale française en Ligue des Champions (3e journée de la phase de poules).
En vue des mois à venir, Christopher Nkunku ambitionne tout simplement d’intégrer le groupe France. Forcément, il marquerait des points précieux auprès du sélectionneur Didier Deschamps en cas de performance XXL contre le PSG en C1 demain. Une chose est sûre, il ne fera aucun cadeau à son club formateur…
Images de IconSport