Mercato / OM : Ntcham ? Villas-Boas n’en peut plus, ça sent la fin !
Qu’on se le dise, l’entraîneur André Villas-Boas désire ardemment tourner le dos à l’OM à ce stade de la saison.
Au cours d’une conférence de presse, le coach portugais a évoqué l’arrivée d’Olivier Ntcham (prêt, Celtic Glasgow). En clair, Villas-Boas n’a jamais donné le feu vert pour le recrutement de ce milieu de terrain ! « Le mercato a fini avec l’arrivée d’un nouveau joueur. C’est une décision qui n’a pas été prise par moi, je l’ai apprise ce matin par la presse au réveil. C’est un joueur pour lequel j’ai dit non. Il n’était pas dans notre liste. Je n’étais pas pour », a-t-il martelé.
Du coup, André Villas-Boas a été choqué en découvrant, sur « le site numéro 1 des informations de l’OM pour connaître l’arrivée d’un nouveau joueur », la signature tardive de Ntcham. Forcément, « AVB » est très déçu de ne pas avoir été consulté. Cela ne fait que renforcer son envie de quitter l’OM et si possible avant la fin de la saison !
Villas-Boas en a marre du « n’importe quoi »
« Sans rien avoir volé sur mon contrat, je ne suis pas d’accord avec la politique sportive. J’ai pris la décision de présenter ma démission à la direction. Elle n’a pas encore donné de feed-back. Je ne veux rien de l’OM, par d’argent. Je veux seulement partir par rapport à une différence sur la politique sportive. Dommage d’arriver à ce point. J’ai cherché une meilleure solution au départ de Sanson », a-t-il lâché.
Villas-Boas considère que Marseille a « vécu deux ou trois ans de n’importe quoi sur l’aspect des transferts ». La signature d’Olivier Ntcham est clairement la goutte d’eau qui fait encore plus déborder le vase. Aujourd’hui, la pression est sur les épaules du trio McCourt – Eyraud – Longoria qui devra trancher vite à propos d’André Villas-Boas.
Images de IconSport
Réagir à cet article :