Site icon Info Mercato – Actu mercato et transferts de foot

Mercato : trois clubs français s’intéressent à Ntep

Paul-Georges Ntep

Crédit photo : DR

Paul-Georges Ntep ne supporte plus sa situation au VfL Wolfsburg. Selon L’Equipe, l’attaquant polyvalent pourrait revenir en France lors du mercato hivernal.

A 25 ans, le footballeur français est pressé de tourner le dos au club allemand. Il faut dire que Paul-Georges Ntep a disputé seulement 7 matches pour le compte du VfL Wolfsburg cette saison. A la clef, 1 seule passe décisive. Du coup, l’ancien joueur de Rennes et d’Auxerre a des envies d’ailleurs.

Apparemment, il « émerge une préférence » dans son esprit. Autrement dit, celle de « retrouver la Ligue 1 » en vue de la seconde partie de cet exercice 2017/2018. A l’heure actuelle, au moins « trois clubs français » se sont renseignés à son sujet. Il s’agit de Bordeaux, Saint-Étienne et Nice.

Ntep vers un prêt ?

Les deux premières escouades sont très proches de la zone des relégables (15e et 16e places avec 20 points au compteur). Pour leur part, les Aiglons sont 6es après 19 journées jouées en Ligue 1. Plutôt que d’essayer de valider un transfert sec, ces écuries hexagonales pourraient miser sur un prêt assorti d’une option d’achat.

Reste à savoir si les décideurs de Wolfsburg accepteront, sans broncher, de valider une telle option. En janvier dernier, ils avaient déboursé 5 millions d’euros pour déloger Paul-Georges Ntep du Stade Rennais. On peut penser que les Allemands essaieront de limiter la casse sur ce point.

Quitter la version mobile