Refroidi par les prétentions salariales de Stevan Jovetic, l’OM serait finalement prêt à faire un effort pour convaincre l’attaquant de l’Inter Milan.
Doté d’un nouvel actionnaire chinois, l’Inter Milan souhaite remodeler son effectif cet été. Par conséquent, un wagon de joueurs devrait partir, dans lequel pourrait prendre place Stevan Jovetic, de retour après un prêt de six mois au FC Séville qui lui a permis de se relancer (6 buts et 4 passes décisives en 21 matchs de Liga). Les dirigeants lombards ne le retiendront pas si une offre intéressante leur parvient.
L’OM propose 3 M€ par an à Jovetic
L’OM pourrait en profiter. Les Nerazzurri demanderaient une indemnité de transfert de 13 millions d’euros (équivalente à celle qu’ils ont déboursé pour le recruter à Manchester City) qui ne devrait pas effrayer les Marseillais. Le salaire de l’international monténégrin en revanche, estimé à 3,5 millions d’euros par an, pose problème.
Après réflexion, les Olympiens seraient prêts à faire un effort. Selon le media espagnol El Desmarque, le 5e de Ligue 1 serait disposé à offrir jusqu’à 3 millions d’euros annuels à l’attaquant milanais. Le dossier est toutefois encore loin d’être bouclé. Pour rappel, l’OM (qui devrait accueillir Valère Germain prochainement) suit également Edin Dzeko (Roma) et Carlos Bacca (AC Milan).