Mercato / Naples : Pavard embête Ancelotti pour une raison

L’entraîneur de Naples, Carlo Ancelotti, marche sur des œufs en ce qui concerne Benjamin Pavard (VfB Stuttgart).

Une rumeur met l’accent sur le fait que les Partenopei auraient des vues sur le latéral droit. L’année prochaine, Pavard devrait rendre son tablier à Stuttgart et rejoindre un club plus huppé. Annoncé (un peu trop vite) au Bayern Munich, le défenseur âgé de 22 ans ne veut pas se précipiter en ce qui concerne son avenir. Pour l’instant, le footballeur talentueux âgé de 22 ans est concentré pleinement sur la « mission maintien » qui est en cours au VfB Stuttgart.

Cette équipe allemande occupe la 16e place du classement sur 18 en Bundesliga et se trouve donc en position de barragiste (relégation/montée). Logiquement, le champion du monde français devrait rester à la Mercedes-Benz Arena au moins jusqu’au mercato estival. Interrogé à propos du cas Pavard lors d’un point presse, Carlo Ancelotti a donné le sentiment d’être gêné.

Ancelotti est prudent pour Pavard

« Carletto » a déclaré qu’il ne fallait « pas parler de ça ». Le coach italien de Naples croit que ce serait négatif de clamer haut et fort son intérêt pour Benjamin Pavard. « Si je dis que j’aime bien Pavard, ça veut dire que je ne suis pas heureux avec Hysaj, Malcuit ou Maksimovic. »

« Pourtant, je suis très satisfait de leur rendement. » Par ailleurs, Ancelotti a précisé qu’il reste encore « du temps » avant de songer « à améliorer éventuellement l’équipe » en vue de la saison suivante. L’ancien guide du Bayern, du Real ou encore du PSG pense que ce ne sera « pas simple du tout ».

Réagir à cet article :