Mercato / Real : Pochettino précise une chose importante

Le manager de Tottenham, Mauricio Pochettino, a laissé entendre que le Real pourrait peiner afin de le déloger du club anglais.

Si on se réfère à As, on constate que le technicien argentin a été interrogé à propos d’une signature éventuelle au Stade Santiago Bernabeu. A ce stade, Pochettino préfère clairement ne pas se positionner. « Je vis dans le présent. Il n’y a rien de plus important que cela », a-t-il souligné.

Le coach des Spurs a ajouté qu’il ne voulait « pas changer » sa manière d’être, autrement dit forcer son « destin ». En prime, Mauricio Pochettino a précisé que son nouveau contrat lucratif (date d’expiration : le 30 juin 2023), paraphé à Tottenham le mois dernier, ne comportait pas de clause libératoire.

Pochettino coûterait cher au Real

Par conséquent, les décideurs du Real Madrid devront forcément faire un très gros effort, sur le plan financier, afin d’avoir des chances sérieuses de le déloger du club londonien. Pour l’heure, la signature de Mauricio Pochettino au sein de la Casa Blanca reste donc une simple hypothèse.

Une chose est sûre, l’homme qui succédera officiellement à Zinedine Zidane sur le banc de touche aura une pression énorme sur les épaules. Rappelons que le coach français a empoché un paquet de titres durant son règne au Real. A la clé notamment, trois Ligues des champions d’affilée.

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE