Mercato / PSG : Pochettino refuse de sacrifier un joueur !

L’entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino, ne veut pas entendre parler d’un futur départ en ce qui concerne Julian Draxler.

Rappelons que le contrat du milieu axial expirera le 30 juin prochain au Parc des Princes. Face à Nice samedi soir (2-1, 25e journée de Ligue 1), Draxler a rendu une bonne copie dans l’ensemble. Visiblement, Pochettino a apprécié l’apport de l’international allemand. « Je suis content de la prestation de Julian. Il a trouvé des occasions dans des positions dans lesquelles on l’attendait justement. »

« Il devait faire le lien entre défense et attaque, connecter le tout. Il devait trouver des positions. C’est un joueur qui a la capacité de lire ce dont l’équipe a besoin en possession du ballon. » Le coach argentin a ajouté être « content pour lui » étant donné qu’il n’a « pas beaucoup joué » depuis son arrivée sur le banc du PSG. Mauricio Pochettino considère que « c’est très bien pour la confiance ».

Draxler, un vrai atout pour le PSG

En clair, Julian Draxler postule clairement à une place de titulaire en vue du choc face au Barça en 8e de finale aller de la Ligue des Champions. Programmé dans deux jours, ce duel européen pourrait permettre à l’Allemand de prouver qu’il mérite de bénéficier d’un nouveau contrat au PSG. Qui sait s’il n’arrivera pas à être décisif contre les Blaugrana au Camp Nou…

Images de IconSport

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE