La campagne de recrutement du PSG est-elle terminée ? Pas sûr si on réfère aux propos de Mauricio Pochettino.
Jusqu’à présent, force est de constater que les Parisiens ont frappé fort durant ce mercato estival. Ils ont enregistré les venues de Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos, d’Achraf Hakimi, de Georginio Wijnaldum et enfin Lionel Messi. L’heure est au dégraissage pour le directeur sportif Leonardo. Le Brésilien veut refourguer plusieurs éléments qui font peu voire pas du tout partie des plans de Pochettino.
Lors d’une conférence de presse, ce dernier a répondu à une question liée à la fin du marché des transferts dans le sens des arrivées. « En football, vous ne pouvez jamais savoir. Nous savons qu’il se passe beaucoup de choses et des rumeurs prennent place dans cette période de mercato. Cela peut varier complètement aussi, le PSG est toujours ouvert pour améliorer son effectif », a lâché l’Argentin.
Pochettino entretient un mystère
A la question de savoir quel est le secteur de jeu visé à ce stade, Pochettino a renvoyé la patate chaude directement ! « Je ne peux pas le dire publiquement. Il faut en parler en premier avec Leonardo, ou avec le président. Je leur dirai à eux, mais pas publiquement. Si j’en parle en tant qu’entraîneur du PSG, ça créerait des problèmes. » On l’a compris, Mauricio Pochettino attend encore au moins un renfort avant le coup de sifflet final du mercato.
Images de IconSport