Mercato : un club fait vibrer Pochettino, mais…

Le manager Mauricio Pochettino aimerait bien revenir un jour ou l’autre sur le banc de touche de Tottenham.

En novembre dernier, le coach argentin avait été débarqué par le board des Spurs. Pochettino n’arrivait plus à tirer le meilleur de ses joueurs qui peinaient vraiment à enchaîner les bons résultats. Pour le moment, le technicien n’a pas trouvé un club pour rebondir sur la planète football. Par le biais de BT Sport, Mauricio Pochettino a déclaré qu’il est « certain » que son chemin et celui de… Tottenham « se croiseront à nouveau ».

Dès qu’il a quitté l’écurie londonienne, l’ex-joueur du PSG a rêvé de « revenir un jour pour finir le travail » qui avait été « commencé ». De toute évidence, Pochettino regrette franchement de ne pas avoir gagné « un trophée majeur » comme par exemple la Premier League ou encore la Ligue des Champions. Parfois proches de faire mouche, les Spurs n’avaient pas réussi à atteindre ces objectifs majeurs.

Pochettino veut boucler la boucle

Mauricio Pochettino croit que « peut-être dans cinq ans, dans dix ans » il fera son come-back à Tottenham pour « connaître la sensation de gagner un trophée » avec ce club qu’il adore. En prime, ce serait « une bonne occasion de rendre aux supporters » ce qu’ils ont « donné ». En attendant des retrouvailles éventuelles, Pochettino espère relever bientôt un « nouveau défi ». Il aimerait bien le faire en Premier League anglaise ou bien en Liga espagnole.

Images de IconSport

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE