L’agent Mino Raiola a préféré ne pas remettre le feu aux poudres à propos de l’avenir de Paul Pogba (Manchester United).
Avant les fêtes de fin d’année, Raiola avait lâché une bombe. Le conseiller très influent, sur la planète football, avait déclaré que « Pogba et Manchester United » c’était tout simplement « terminé ». Aussitôt, cela avait provoqué un séisme à Old Trafford. En effet, le board du club anglais n’avait pas apprécié cette sortie médiatique explosive de Mino Raiola.
Aujourd’hui, le son de cloche ne semble pas avoir tellement changé. A l’issue de la saison, le champion du monde 2018 n’aura plus qu’une seule année de contrat à honorer à Old Trafford. Via Tuttomercatoweb, Raiola a été interrogé, une nouvelle fois, au sujet de l’avenir de Paul Pogba dont le nom a été associé souvent à la Juventus ou encore au Real.
Raiola veut du calme pour Pogba
L’agent a déclaré ne pas pouvoir « parler de son avenir parce que les gens sont nerveux ». Il a ajouté que « les gens ne dorment plus la nuit » ce qui est un brin exagéré… Mino Raiola veut simplement pouvoir « travailler tranquillement », « dans l’ombre », sur ce dossier. En parallèle, il croit qu’il faut que Pogba soit « laissé seul ».
Images de IconSport