Mercato / MU : Pogba vers la sortie ? Solskjaer intervient encore

Qu’on se le dise, le manager de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer, compte encore et toujours sur Paul Pogba.

Cette saison, Pogba a disputé seulement 8 matches avec l’équipe des Red Devils (2 buts à la clé). L’international français âgé de 26 ans a été freiné dans son élan par une blessure sérieuse au niveau de la cheville. Le mois dernier, l’agent Mino Raiola avait mis le feu aux poudres. Le conseiller avait laissé entendre que Paul Pogba n’était ni sa propriété ni celle d’Ole Gunnar Solskjaer. En fait, Raiola répondait au coach norvégien qui avait poussé un coup de gueule.

Solskjaer avait lâché la phrase : « Paul est notre joueur et non celui de Raiola ». Ensuite, Mino Raiola avait fait machine arrière en partie. Il se disait prêt à tendre la main au boss de Manchester United pour évoquer le futur de son client. Après la victoire probante contre le Linzer ASK en Ligue Europa (5-0), Solskjaer a remis le couvert à propos de l’avenir de Pogba dixit Sky Sports. « Paul est notre joueur,. Il lui reste deux ans sur son contrat, un an plus l’option pour un an de plus. »

Pogba – Fernandes, le ticket gagnant ?

On l’a compris, le technicien n’a pas envie que l’international français quitte le navire mancunien lors du prochain mercato estival. Dans un coin de sa tête, Ole Gunnar Solskjaer songe sans doute à aligner Paul Pogba aux côtés de la recrue hivernale Bruno Fernandes. Sur le papier, cette association est très séduisante. Mais pour l’heure, le natif de Lagny-sur-Marne n’est pas encore opérationnel à Old Trafford… Il n’a pas pris part au match contre le Linzer ASK…

Images de IconSport

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE