Coupe de France : PSG – Nantes, voir le match en direct et en streaming foot
Le PSG accueille Nantes ce mercredi (21h), en demi-finale de la Coupe de France. Présentation et solutions pour suivre ce match en direct, via le streaming foot légal.
Qui accompagnera le Stade Rennais (tombeur de Lyon mardi soir, 2-3) cette saison au Stade de France pour disputer la finale de la Coupe de France ? Le Paris Saint-Germain et le FC Nantes sont candidats. Les deux équipes se retrouvent ce mercredi soir au Parc des Princes pour en découdre (coup d’envoi à 21 heures).
Un match d’une très grande importance pour les hommes de Thomas Tuchel qui doivent absolument remporter cette compétition après avoir perdu en Ligue des Champions et en Coupe de la Ligue, pour éviter que la saison ne soit jugée encore plus sévèrement qu’elle ne l’est déjà. Les Parisiens seront favoris, mais les Canaris peuvent évidemment y croire, comme Guingamp (en Coupe de la Ligue) et Manchester United (en Ligue des Champions) avant eux…
Les compos probables
Pour ce choc décisif, le club de la capitale sera de nouveau privé de Neymar toujours convalescent, ainsi que de Di Maria, Cavani et Meunier blessés. Alves et Draxler sont incertains. Le duo Mbappé – Choupo-Moting devrait être aligné en attaque. En face, Vahid Halilhodzic se déplace sans Khrin ni Boschilia blessés.
Paris SG : Areola – Kehrer, Thiago Silva, Kimpembe, Bernat – Nkunku, Verratti, Marquinhos, Kurzawa – Choupo-Moting, Mbappé.
Nantes : Dupé – Kwateng, Ié, Diego Carlos, Pallois, Traoré – Rongier, Girotto, Touré – Eysseric – Koulibaly.
Foot en direct : où voir PSG – Nantes en streaming
Comment voir ce duel ? Aucune diffusion en clair n’est prévue. Une seule offre légale s’offre à vous pour regarder ce match en direct à la télévision grâce au streaming foot : sur Eurosport 2 ! Si vous êtes connectés, vous pouvez également vous brancher sur le site Eurosport Player qui vous permettra de visionner la rencontre Paris Saint-Germain – FC Nantes sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone, contre un abonnement.
Réagir à cet article :