Qu’on se le dise, l’ailier Nemanja Radonjic ne songe pas une seule seconde à tourner le dos à l’OM lors de ce mercato hivernal.
Cette saison, l’international serbe a disputé 11 matches, inscrit 1 but et effectué 1 passe décisive toutes compétitions confondues. Plombé par une blessure, Radonjic a « mis du temps à revenir » comme l’a déploré l’entraîneur André Villas-Boas. Aujourd’hui, le gaucher est opérationnel. Contre Montpellier (3-1, 1 but inscrit) et Dijon (0-0), Villas-Boas avait choisi de titulariser Nemanja Radonjic. C’est de bon augure pour lui en ce qui concerne la suite de la saison.
Cela prouve que le Portugais compte sur l’attaquant. Lors d’une conférence de presse, l’ancien pensionnaire de l’Etoile Rouge de Belgrade s’est exprimé au sujet de son avenir. « Je ne sais pas si le club veut se séparer de moi. Je n’ai eu aucun contact avec d’autres clubs. Ce que je sais c’est que je serai à l’OM jusqu’à la fin de la saison », a-t-il souligné sans hésiter.
Radonjic n’ira pas en Italie
Quid de la rumeur Sassuolo ? Eh bien Radonjic a indiqué que « tout » ce qu’il a « lu » à propos de ce club était… « sur internet ». Il s’agissait donc d’une rumeur injustifiée durant ce marché des transferts hivernal. Aujourd’hui, Nemanja Radonjic désire simplement « jouer plus » avec l’équipe première de l’OM. Histoire d’avoir l’occasion de faire durablement ses preuves en Ligue 1.
Images de IconSport