Les dirigeants du PSG lorgnent Sergio Ramos qui arrive en fin de contrat au Real Madrid. Mais sa venue semble loin d’être actée.
A en croire le quotidien L’Equipe, les décideurs parisiens envisagent clairement de recruter le footballeur espagnol. Problème : Ramos est exigeant sur le plan contractuel. Tout comme au Real Madrid, le défenseur central souhaite parapher un engagement jusqu’au 30 juin 2023.
Pour l’heure, les pensionnaires du PSG tablent sur un bail d’un an avec, éventuellement, une année de rab en option. C’est compréhensible étant donné que Sergio Ramos a été blessé régulièrement la saison passée. A 35 ans, le natif de Camas est-il en mesure de tenir sur le plan physique durant tout un exercice ? Pas sûr…
Ramos veut encore le pactole
Par ailleurs, Ramos n’a pas l’intention de faire un sacrifice financier énorme sur le plan salarial. Au Real, il empochait environ 13 millions d’euros par an. Le duo Al-Khelaïfi – Leonardo n’a sans doute pas l’intention de lui verser une telle somme. Au final, le PSG doit se creuser les méninges pour recruter Sergio Ramos sans être plombé sur le plan sportif et financier.
Images de IconSport