Mercato / Real : avec Zidane, le divorce est total !

Entre Zinedine Zidane et Isco, rien ne va plus au Real Madrid ! La situation semble même se dégrader toujours plus…

Afin d’affronter Getafe en Liga (2-0), Zidane avait décidé de modifier son système de jeu. Problème : le coach français a décidé de ne pas aligner d’entrée de jeu Isco. C’est loin d’être la première fois cette saison… Privé de Kroos (suspendu) et Isco (blessé), Zinedine Zidane a aligné seulement deux milieux axiaux. Il a privilégié le fait de titulariser Luka Modric et Casemiro.

Exit encore une fois Isco qui pouvait espérer évoluer dans un milieu à trois… L’Espagnol a dû attendre la 76e minute de jeu avant de remplacer Marco Asensio. En octobre dernier, Isco s’était lâché en affirmant que Zidane le titularisait toujours avant de le faire sortir à la 50 ou 60e minute. Ou alors, le champion du monde 98 le laissait ronger son frein sur le banc avant de le faire entrer vers la 80e.

Isco plutôt qu’Odegaard…

Lorsqu’on regarde de près ses apparitions lors de cet exercice, d’autant plus ces derniers mois, force est de constater que le milieu visait juste… Avec le recul, on se demande pourquoi Zinedine Zidane a laissé partir Martin Odegaard (prêt à Arsenal) et gardé Isco. Par ailleurs, il se murmure que le Norvégien aussi ne veut plus jouer sous les ordres de « ZZ »…

Images de IconSport

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE