Les dirigeants de la Juventus Turin ne songent pas un seul instant à se séparer de l’attaquant Cristiano Ronaldo.
A en croire Tuttosport, l’international portugais est encore et toujours « au centre du projet d’expansion planétaire » des Bianconeri. Séduit par son apport sportif depuis son arrivée en juillet 2018 (53 buts et 14 passes décisives en 75 matches), ces derniers apprécient aussi la plus-value économique. A lui seul, Ronaldo est une véritable « marque » sur la planète football.
Depuis qu’il a enfilé le maillot de la Juventus, le club italien a été propulsé dans une autre dimension. Toujours selon Tuttosport, l’âge de Cristiano Ronaldo (35 ans) n’est pas un problème aux yeux de la Vieille Dame. Son investissement au quotidien, pour rester au top, et sa résistance physique font de lui un élément rare, donc indispensable.
Ronaldo ne devrait pas s’en aller
Le média italien précise que le président Andrea Agnelli souhaite que « CR7 » honore son contrat actuel jusqu’au 30 juin 2022. Au train où vont les choses, le natif de Funchal pourrait bientôt avoir entre les mains une offre afin de bénéficier d’une revalorisation salariale. Sauf coup de théâtre, le mariage entre Ronaldo et la Juventus ne devrait donc pas s’achever à l’occasion du marché des transferts.
Images de IconSport