Mercato / ASSE : une deuxième recrue pour les Verts (officiel)
Ce mercredi 1er août 2018, les dirigeants de Saint-Étienne ont validé la venue de Timothée Kolodziejczak (mercato).
A en croire le site officiel des Verts, le défenseur polyvalent (axe/gauche), a signé un contrat de prêt jusqu’au 30 juin 2019. Notez que cet engagement comporte une option d’achat. Timothée Kolodziejczak a donc accepté de quitter le club mexicain des Tigres UANL où évolue un certain André-Pierre Gignac.
Après avoir paraphé son bail, le joueur français âgé de 26 ans a fait savoir qu’il est « très heureux de signer à l’AS Saint-Étienne ». Pour lui, Sainté est « un grand club ». Son ambition est claire : « écrire une nouvelle page d’histoire avec une équipe qui compte sur le soutien d’un public extraordinaire ».
Kolodziejczak veut briller à Saint-Étienne
Cette saison, Timothée Kolodziejczak va essayer d’enchaîner « les matches et réussir de grandes performances avec les Verts ». Pour sa part, le directeur général de l’ASSE, Frédéric Paquet, a déclaré que c’était vraiment « une nécessité » de renforcer « le secteur défensif » durant ce mercato.
Il pense que le natif d’Avion a le profil requis pour booster l’équipe de Jean-Louis Gasset. « Timothée Kolodziejczak est un joueur qui a fait ses preuves en France et à l’étranger. C’est un compétiteur. Il a déjà évolué dans trois des cinq plus grands championnats européens : la Ligue 1 , la Liga et la Bundesliga. Il a également gagné deux Coupes d’Europe. »
Réagir à cet article :