Au poste de latéral gauche, on peut s’attendre à voir débarquer au moins un joueur au PSG. Alex Sandro (Juventus Turin) est toujours pisté de même qu’Alex Telles (Porto).
Le moins que l’on puisse dire, c’est que les dirigeants du Paris Saint-Germain n’ont pas été emballés par les prestations de Layvin Kurzawa et Yuri Berchiche la saison passée. Résultat des courses, l’Espagnol a été vendu à l’Athletic Bilbao lors de ce mercato estival. Pour le moment, le Français reste bien ancré au PSG. Mais Kurzawa est clairement menacé par l’arrivée d’un élément de qualité capable de briller dans le couloir gauche de la défense.
Alex Sandro n’est pas sur la rampe de départ
D’après L’Equipe, « le nom » d’un certain Alex Sandro « revient » toujours à ce stade du marché des transferts. A 27 ans, l’international brésilien est sous contrat à la Juventus Turin jusqu’au 30 juin 2020. La saison passée, Alex Sandro a disputé 39 matches, marqué 4 buts et effectué 6 passes décisives pour le compte des Bianconeri. Son contrat chez la Vieille Dame expirera le 30 juin 2020.
Pour l’heure, cette dernière n’a pas l’intention de se séparer de lui à l’occasion de ce mercato. Toujours selon L’Equipe, un membre du club turinois a précisé qu’Alex Sandro n’était « pas à vendre » surtout depuis que le Ghanéen Kwadwo Asamoah a signé librement à l’Inter Milan. En plus d’Alex Sandro, le directeur sportif du PSG, Antero Henrique, lorgne aussi le joueur brésilo-italien Alex Telles (25 ans) qui appartient à Porto.