Le gardien de but Sergio Rico n’a pas l’intention de continuer sa route au PSG pour une raison évidente.
Cet été, la hiérarchie des portiers au Parc des Princes est bouleversée. La venue de Gianluigi Donnarumma change clairement la donne au Paris Saint-Germain. L’ancien dernier rempart du Milan AC arrive pour être titulaire au sein du club français. Il sera bientôt en concurrence avec Keylor Navas qui était le numéro un la saison passée. Forcément, Rico est relégué automatiquement dans la hiérarchie.
Du statut de gardien numéro deux au PSG, qu’il acceptait sans problèmes, l’Espagnol âgé de 27 ans se retrouve désormais numéro trois. On peut même penser qu’il est en quatrième position désormais. En effet, les dirigeants franciliens désirent qu’Alexandre Letellier garde sa place de troisième gardien. Notez qu’en Espagne, le club de Grenade a des vues sur Sergio Rico… mais bute sur son salaire annuel.
Comme Rico, Areola veut (re)faire ses bagages
Pour sa part, Alphonse Areola ne se fait plus aucune illusion sur son avenir au PSG. Suite à son prêt à Fulham, le portier âgé de 28 ans envisage de retourner en Angleterre. Le board de West Ham s’intéresse à lui durant ce mercato estival. Au final, les départs d’Areola et Rico sont envisagés et… envisageables aux yeux des gestionnaires parisiens.
Images de IconSport
VIDEO : L’heure de la reprise a sonné pour le PSG…