Mercato / Real : le verre à moitié plein pour un Anglais ?

Les dirigeants du Real Madrid auraient très envie de s’attacher les services de Raheem Sterling (Manchester City).

Auteur de 13 buts et 5 passes décisives en 15 matches toutes compétitions confondues, l’attaquant a franchi un cap cette saison. A Manchester City, Sterling est clairement un élément incontournable. Ce n’est pas le manager espagnol Pep Guardiola qui nous dira le contraire…

D’après Sky Sports, les décideurs du Real seraient encore plus séduits aujourd’hui par le profil de Raheem Sterling. Ils auraient le sentiment que l’international anglais âgé de 24 ans pourrait apporter un gros plus à l’équipe de Zinedine Zidane. Le média britannique évoque même une offre spéciale…

Guardiola pourrait faire la moue pour Sterling

Apparemment, les Merengue seraient enclins à débourser 70 millions de livres sterling (81 millions d’euros). En plus de cela, ils accepteraient volontiers d’ajouter l’ailier… Gareth Bale sur la balance. Pas sûr que cette somme d’argent couplée à la venue de l’international gallois emballe les Citizens…

Pep Guardiola a dit souvent qu’il appréciait la progression de Sterling. L’ancien coach du Bayern Munich et du FC Barcelone n’envisageait pas une seule seconde de se séparer de lui. D’ailleurs, Raheem Sterling aimerait bien poursuivre son ascension sous les ordres de Guardiola.

Images de IconSport

Réagir à cet article :