Comment voir le match de foot PSG – Monaco en direct et en streaming

Le PSG accueille Monaco ce dimanche (21h), pour le compte de la 33e journée de Ligue 1. Présentation et solutions pour suivre ce match en direct, via le streaming foot légal.

Dans quelques heures, le Paris Saint-Germain n’aura pas le droit à l’erreur contre l’AS Monaco. Ridicules contre Lille (1-5) puis Nantes (2-3), les hommes de Thomas Tuchel ont l’occasion d’être sacrés officiellement champions de France. Si Lille ne gagnait pas face à Toulouse cet après-midi (15h), le titre serait dans la poche. Dans le cas contraire, les Franciliens devraient battre l’ASM.

Une défaite au Parc des Princes provoquerait sans doute la colère des fans qui n’ont pas digéré le fiasco en Ligue des champions. Par ailleurs, cela ferait douter un peu plus l’escouade de Tuchel en vue de la finale de la Coupe de France face à Rennes programmée le 27 avril prochain. Quid de Monaco ? Les Monégasques ne trouvent pas leur rythme de croisière (1 victoire, 3 nuls, 1 défaite sur les 5 derniers matches).

Du coup, le maintien n’est toujours pas assuré pour les troupes de Leonardo Jardim. L’ASM occupe une triste 16e place avec 32 points au compteur. Le barragiste, autrement dit Dijon (18e), n’a que quatre longueurs de retard. Reste à savoir si les Monégasques arriveront à gêner, ou non, les Parisiens – avec Neymar et Cavani sans doute sur le banc de touche au moment du coup d’envoi de la rencontre – dans quelques heures…

Foot en direct : comment voir PSG – Monaco en streaming

Comment voir ce duel ? Une seule solution légale vous est proposée pour regarder ce match en direct grâce au streaming foot : sur Canal+. Un abonnement est donc requis afin de pouvoir y accéder. Vous pouvez également vous connecter sur le site MyCanal sur Internet, afin de visionner la rencontre PSG – Monaco sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone.

Les compos probables :

PSG : Areola – Kurzawa, Kimpembe, Marquinhos, Kehrer, Dagba – Paredes, Verratti – Diaby, Mbappé, Di Maria.

Monaco : Subasic – B. Touré, Jemerson, Glik, Henrichs – R. Lopes, Aholou, A. Silva, G. Martins, Golovine – Falcao.

Réagir à cet article :