Real Madrid – FC Barcelone : regarder le match en streaming foot direct
Ce samedi 2 mars 2019 (20h45), vous pourrez voir le match de foot Real Madrid – FC Barcelone en streaming (direct).
Le 27 février dernier, les Merengue et les Blaugrana s’étaient déjà affrontés au Stade Santiago Bernabéu. Le match s’était décanté clairement en seconde période. Manquant de réalisme sur le plan offensif, Karim Benzema et ses coéquipiers avaient encaissé une lourde défaite (0-3). La faute à un doublé de Luis Suárez et un autre but signé Raphael Varane contre son camp. Résultat des courses, le Real Madrid avait été éliminé au stade des demi-finales de la Coupe du Roi par le FC Barcelone. En finale, les hommes d’Ernesto Valverde défieront Valence.
Hasard du calendrier, Madrilènes et Barcelonais vont en découdre de nouveau ce samedi 2 mars 2019. Cette fois, ce sera dans le cadre de la Liga et plus précisément de la 26e journée. A vrai dire, ce Clasico sera décisif surtout pour le Real. Au classement, les joueurs de Santiago Solari occupent la troisième place et pointent à neuf longueurs du Barça qui est leader. Une défaite à domicile, après celle subie en Coupe du Roi, plomberait sans doute définitivement le Real dans la course au titre de champion d’Espagne (12 longueurs de retard…).
Voir le match Real – Barça en streaming foot
A la question de savoir comment voir le match Real Madrid – FC Barcelone en direct, vous devrez miser sur la chaîne beIN SPORT 1. Forcément, vous aurez besoin d’un abonnement valide pour regarder ce Clasico comptant pour la 26e journée de Liga. Si vous choisissez le web pour assister à ce bras de fer crucial, vous devrez vous rendre sur beIN Connect. Cela vous permettra de suivre Real – Barça via votre ordinateur, votre smartphone ou encore votre tablette. Bon match à tous et à toutes !
Les compositions probables :
Real Madrid : Courtois – Carvajal, Nacho, Ramos, Reguilón (ou Marcelo) – Modric, Casemiro, Kroos – Vázquez (ou Bale), Benzema, Vinícius.
FC Barcelone : Ter Stegen – Semedo, Piqué, Umtiti, Alba – Rakitic, Busquets, Arthur – Messi, Suárez, Dembélé (ou Coutinho).
Réagir à cet article :