L’ailier Florian Thauvin (OM) est ciblé par plusieurs clubs en vue de la saison prochaine. C’est logique…
Tout d’abord, il convient de rappeler que l’international français est sous contrat à Marseille jusqu’au 30 juin 2021. Pour l’instant, Thauvin est concentré sur ses performances au sein de l’équipe phocéenne. Mais dès le début de l’année 2021, le gaucher songera forcément à son futur. Pour l’heure, une prolongation de contrat ne semble pas être à l’ordre du jour en ce qui le concerne.
A compter du 1er janvier, Florian Thauvin pourrait donc s’engager librement en faveur d’un autre club pour la saison 2021/2022. Cas échéant, les dirigeants de l’OM feraient la moue. En effet, ils verraient partir gratuitement l’ailier qui a une bonne valeur marchande (32 millions d’euros selon Transfermarkt).
Thauvin convoité en… Italie
A en croire le média Calciomercato, le directeur sportif du Milan AC, Frederic Massara, a des vues sur Thauvin. Lorsqu’il officiait encore à l’AS Rome, l’homme d’affaires voulait déjà recruter le détonateur de l’OM. La possibilité de s’attacher ses services, sans débourser un euro l’été prochain, doit renforcer encore plus sa conviction…
Images de IconSport