Le défenseur central Thiago Silva (PSG) reste très attaché à Fluminense (Brésil) qui est son club de cœur.
Selon le compte Twitter de Fluminense, Thiago Silva s’est rendu sur le site web d’inscription de l’écurie. Histoire de devenir… un socio du club ! Sur une photo, le footballeur du PSG montre sa carte de membre. En prime, Thiago Silva porte un masque de protection (coronavirus) aux couleurs de Fluminense. Ajoutez à cela un maillot de l’entité avec son nom et le numéro 3 qui sont floqués.
Il n’en fallait pas plus pour que la rumeur Thiago Silva – Fluminense ressorte du bosquet ! A 35 ans, le natif de Rio de Janeiro n’a pas prolongé son contrat au PSG. Résultat, l’international auriverde peut déjà s’engager librement en faveur de n’importe quel club. Ce constat est valable également pour son coéquipier uruguayen Edinson Cavani.
Thiago Silva et le verdict de Leonardo
De toute évidence, c’est le directeur sportif Leonardo qui va trancher prochainement à propos de Thiago Silva. Capitaine et légende du PSG, le défenseur central n’a qu’un point « négatif » (si on peut dire…) aux yeux de son compatriote brésilien : son âge. Ayant passé largement le cap de la trentaine d’années, le défenseur central arrive peut-être en bout de course au très haut niveau.
Pour l’heure, cela ne s’est pas vu vraiment sur le terrain. En effet, l’entraîneur Thomas Tuchel a aligné à 30 reprises Thiago Silva cette saison (1 but, 1 passe décisive). L’Allemand ne verrait sûrement pas d’un mauvais œil le fait que l’ex-Milanais continue sa route au PSG jusqu’au 30 juin 2021. Mais Leonardo ne l’entend peut-être pas de cette oreille en ce qui concerne « O Monstro »…
O nosso Monstro fez o pacote completo: entrou em https://t.co/LPOMbwFWAx, virou sócio junto com toda a família e, de quebra, já tá de Armadura nova personalizada! pic.twitter.com/zQAFbbw38I
— Fluminense F.C. (de 🏡) (@FluminenseFC) June 8, 2020
Images de IconSport