Mercato / PSG : une déclaration forte pour Trapp

Les dirigeants de l’Eintracht Francfort ont pour ambition de conserver définitivement Kevin Trapp (mercato / transfert).

Plutôt que d’être le troisième gardien de but, dans la hiérarchie établie, au PSG cette saison, Trapp avait accepté d’être prêté à Francfort pour une saison. Le footballeur âgé de 28 ans a rendu des bonnes copies, dans l’ensemble, avec l’équipe germanique (14 apparitions, 18 buts encaissés, 2 clean sheets).

Il n’en fallait pas plus pour que les décideurs de l’Eintracht envisagent déjà de le conserver définitivement en juin prochain. Par le biais de Bild, l’entraîneur Adolf Hütter a déclaré qu’il aimerait « le garder cet été ». Désormais, la balle est donc – en partie tout du moins – dans le camp des dirigeants de l’Eintracht Francfort.

Stop ou encore pour Trapp au PSG ?

La question est de savoir s’ils réussiront à s’entendre, au niveau de l’indemnité de transfert, avec les gestionnaires du PSG. Si Alphonse Areola choisissait officiellement de quitter le club à l’issue de son contrat, alors le président Nasser Al-Khelaifi et consorts pourraient choisir de conserver Trapp.

En faisant cela, ils n’auraient pas à recruter un nouveau gardien capable de concurrencer Gianluigi Buffon. Au PSG, Kevin Trapp se retrouverait avec les galons de numéro deux lors de la saison 2019/2020. Ce statut pourrait l’inciter à rester au Parc des Princes étant donné que le Paris Saint-Germain ne joue pas dans la même catégorie que Francfort sur la scène européenne.

Réagir à cet article :