Un flop du Milan AC se rapproche de Galatasaray

João Félix quittera le Milan AC et sa prochaine destination pourrait être très éloignée de San Siro.

Les performances de João Félix au Milan AC ne sont pas celles attendues. Son avenir semble s’éloigner considérablement de San Siro. L’attaquant portugais n’a pas réussi à s’imposer au Milan comme beaucoup l’espéraient.

L’ancien joueur du Benfica, prêté par Chelsea, est arrivé à San Siro avec l’intention de retrouver sa meilleure forme. Cependant, ses performances ont été loin des attentes. L’irrégularité a été son principal adversaire, et la direction du club italien a décidé de ne pas lever l’option d’achat. Maintenant, il est clair que son avenir sera incertain une fois la saison terminée.

Après le Milan, le football turc frappe à la porte de João Félix

Tout au long de la saison, le Lusitanien a montré des éclats de son talent, mais n’a pas réussi à être déterminant dans le système du Milan. Le manque de continuité et un style de jeu qui ne l’ont pas vraiment favorisé ont été des facteurs qui ont empêché son éclosion en Serie A. Son départ semble quasiment confirmé et il est sur la piste de plusieurs clubs pour le prochain mercato.

En effet, l’un des clubs emblématiques turcs, Galatasaray a manifesté son intérêt pour l’attaquant portugais. Dans le championnat turc, João Félix pourrait retrouver son meilleur niveau. En plus, il prouver pourquoi il a été considéré comme l’une des grandes promesses du football européen. Ça une nouvelle opportunité de jouer dans une équipe ambitieuse, capable de lutter pour des titres. Encore plus, dans un championnat où il pourrait avoir plus de visibilité est vue favorablement par son entourage.

Galatasaray espère que Chelsea facilitera un nouveau prêt. Pourquoi pas une vente à un prix raisonnable. Notons que son transfert n’est pas encore bouclé. En outre, ses discussions pourraient s’intensifier dans les prochaines semaines. Pour le moment, les deux parties sont ouvertes à l’idée que le Portugais entame une nouvelle étape en Turquie.

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE