L’avenir des deux défenseurs centraux Sergio Ramos et Raphaël Varane n’est toujours pas connu au Real Madrid.
Rappelons que le capitaine de la Casa Blanca a un engagement qui court jusqu’au 30 juin prochain. A 34 ans, le défenseur central espagnol n’est pas fixé sur son sort. Par le biais de Twitch, Ramos a déclaré qu’il y a « beaucoup d’incertitudes » à ce sujet. A ce stade, il n’y a « rien de nouveau » à propos de sa « prolongation » éventuelle au Real Madrid.
« Je vous garantis que quand il y en aura, je serai le premier à le signaler », a-t-il promis. A priori, on peut penser que les dirigeants madrilènes feront le maximum pour conserver ce joueur incontournable. Mais ils n’ont pas l’air d’avoir envie de s’engager sur une durée trop longue en ce qui concerne Sergio Ramos à cause de son âge.
Varane est prêt à discuter avec Pérez
Pendant de longs mois, on s’interrogeait franchement à propos du futur de Varane au sein de la Casa Blanca. Alors que son contrat du moment expirera le 30 juin 2022, le défenseur central ne semblait pas être pressé de discuter avec les Merengue au sujet d’une prolongation.
Mais selon Marca, la donné a changé en ce qui concerne le champion du monde français. Aujourd’hui, Raphaël Varane est d’accord pour négocier avec le président Florentino Pérez et consorts. Cela doit rassurer ces derniers. Rappelons que le club de Manchester United a des vues sur l’ancien Lensois en vue du mercato estival.
Images de IconSport