Mercato / OM : il avait séduit Villas-Boas d’entrée, mais…

Lors de ce mercato hivernal 2020, le milieu axial Florian Chabrolle devrait tourner le dos à l’OM où il ne joue pas.

Suite à son arrivée au Stade Vélodrome, l’entraîneur André Villas-Boas avait donné sa chance à bon nombre de jeunes joueurs. Chabrolle faisait partie du lot. Durant la préparation estivale, le coach portugais avait été séduit par l’investissement et les qualités du Français âgé de 21 ans.

Du coup, « AVB » ne voulait pas que le natif de Montmorency quitte le navire. On pensait alors que Florian Chabrolle bénéficierait d’un temps de jeu, même minime, à Marseille. Mais au final, ce dernier a fait une seule apparition avec l’équipe première de l’OM cette saison.

Chabrolle vise plutôt la L2

Selon La Provence, son départ est « acquis » lors de ce mercato. Apparemment, « des clubs de National 1 ont signifié leur intérêt ». Pour sa part, Chabrolle désire continuer sa carrière « à l’échelon inférieur en Ligue 2 ». Au sein de ce championnat, « certaines écuries » souhaiteraient le recruter librement.

Les dirigeants de l’OM accepteraient-ils de le libérer de son contrat actuel qui expirera le 30 juin 2021 ? Affaire à suivre… Selon Transfermarkt, la valeur marchande de Florian Chabrolle est d’environ 250.000 euros sur le marché des transferts.

Images de IconSport

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE