Mercato / PSG : un dirigeant pète un câble pour Messi !

Le directeur général du Borussia Dortmund, Hans-Joachim Watzke, a dégainé suite à l’arrivée officielle de Lionel Messi au PSG.

Lors d’un entretien relayé par L’Equipe, Watzke a déclaré que c’est clairement « un fait que le PSG possède d’autres moyens économiques que 85% des autres formations européennes ». Le dirigeant du BVB 09 considère que c’est « une concurrence déloyale qui sévit depuis déjà trop longtemps » à l’échelle continentale et même mondiale.

Ensuite, Hans-Joachim Watzke a ajouté n’être « en aucun cas jaloux » suite à la signature de Messi au Paris Saint-Germain. Rappelons que l’attaquant argentin a paraphé un engagement jusqu’au 30 juin 2023. Ce bail comporte une année de plus en option.

Watzke et la soumission au… Qatar

Pour en revenir à Watzke, notez qu’il a indiqué clairement que « cela ne serait pas » sa « tasse de thé » s’il devait se « mettre à genoux tous les quatre matins devant l’émir du Qatar ». Sur ce point le directeur général du Borussia Dortmund n’a pas cité de noms. Nul doute qu’on lui demandera, un jour ou l’autre, de préciser le fond de sa pensée…

Images de IconSport

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE