L’entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane, devra composer avec Luka Jovic la saison prochaine.
A l’image de Gareth Bale, qui évoluera à Tottenham jusqu’au 30 juin, Jovic est prêté par le Real Madrid lors de cet exercice. L’attaquant s’exprime à l’Eintracht Francfort en Allemagne. En Bundesliga, Luka Jovic a disputé 12 matches, inscrit 3 buts et effectué 1 passe décisive. Son rendement est donc très décevant…
Interrogé par Bild à propos de son futur, le footballeur âgé de 23 ans a confié que « tout le monde » sait pertinemment qu’il reste « officiellement un joueur du Real Madrid ». Il est vrai que son contrat madrilène expirera seulement le 30 juin 2025. Du coup, Luka Jovic sera « de retour à la fin de la saison » chez les Merengue.
Zidane a déjà tranché pour Jovic
S’il restait sur le banc du Real en vue de la saison à venir, Zidane ne changerait sûrement pas son plan au poste d’attaquant axial. En effet, le coach français s’appuie fréquemment sur Karim Benzema qui lui donne entière satisfaction (24 buts et 6 passes décisives en 34 matches).
Du coup, Jovic doit s’attendre à être au mieux la doublure de « KB9 » à Santiago Bernabeu en tout cas jusqu’à nouvel ordre. Au final, le buteur serbe risque de se retrouver dans la même situation d’avant son départ à Francfort. A moins qu’il accepte d’être de nouveau prêté ailleurs…
Images de IconSport