Mercato / Real : Zidane silencieux, un joueur s’y attendait…

Le latéral gauche Sergio Reguilon est revenu sur son transfert du Real Madrid à Tottenham lors du mercato estival.

Rappelons que le board des Spurs avait déboursé 30 millions d’euros pour déloger l’international espagnol (5 sélections) âgé de 24 ans. Aujourd’hui, Reguilon se régale vraiment au sein du club anglais. Sous les ordres de José Mourinho, l’ancien joueur du Real a disputé 16 matches et effectué 3 passes décisives.

Pour sa part, l’entraîneur madrilène, Zinedine Zidane, s’appuie sur deux latéraux dans le couloir gauche. Il s’agit du Français Ferland Mendy et du Brésilien Marcelo. Interrogé par As, Sergio Reguilon a livré une information importante liée à son transfert.

Zidane ne comptait plus sur Reguilon…

A la question de savoir s’il a parlé à Zidane avant son départ pour Tottenham, il a répondu directement : « Non rien ». La question est de savoir s’il a été surpris par l’attitude du champion du monde 1998. Encore une fois, la réponse du natif de Madrid a fusé : « Non, je n’ai pas du tout été surpris ».

En résumé, Zinedine Zidane n’était pas marqué par le transfert annoncé de Reguilon chez les Spurs. Pour conclure, notez que ce dernier a indiqué que « ce serait bien » pour lui de revenir un jour au Real Madrid qui a « toujours été » sa « maison ». Sauf coup de théâtre, ce ne sera pas pour jouer au sein de l’équipe dirigée par Zidane…

Images de IconSport

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE