Mercato / City : un signal d’alerte pour Agüero

Sergio Agüero n’a pas le moral au beau fixe à Manchester City. L’attaquant va-t-il trancher, à propos de son futur, et quitter le navire mancunien au cours du mercato hivernal ou estival 2018 ?

Selon le Daily Mirror, l’avenir « d’El Kun » chez les Citizens est « incertain ». Même s’il est une légende à Manchester City et qu’il aime ce club, Sergio Agüero est « de plus en plus déçu » par les choix de Pep Guardiola. Lors de cette première partie de saison, le manager espagnol n’a pas hésité à se passer parfois de ses services.

Malgré cela, le natif de Buenos Aires, qui est âgé de 29 ans, a marqué 13 buts et effectué 3 passes décisives en 19 matches toutes compétitions confondues. Samedi dernier, Pep Guardiola a remplacé Sergio Agüero par Gabriel Jesus à la 58e minute de jeu du match entre Manchester City et Tottenham (4-1).

Agüero était vraiment énervé

Au moment de sortir, « El Kun » n’a pas caché sa colère. Il a jeté ses gants au sol pour exprimer son dépit. De son côté, Pep Guardiola a répété qu’il n’avait aucun problème avec l’international argentin. En prime, le board de Manchester City a souligné le fait que Sergio Agüero restait au cœur du projet sportif de l’écurie.

Pour les dirigeants mancuniens, l’ancien joueur de l’Atletico Madrid sera toujours à l’Etihad Stadium la saison prochaine. La question est de savoir si « El Kun » partage, ou non, cet avis à ce moment précis de cet exercice. Si la réponse était négative, alors le goleador pourrait être un animateur majeur lors du mercato hivernal ou estival 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE