Carlo Ancelotti a envie de revenir sur le circuit des clubs. L’Italien pourrait faire son come-back en Angleterre.
Durant sa carrière, Carlo Ancelotti a eu l’occasion d’officier à Chelsea entre juin 2009 et mai 2011. Avec l’équipe des Blues, « Carletto » avait empoché 1 titre de champion d’Angleterre, 1 FA Cup et 1 Community Shield. A en croire le Corriere dello Sport, ce ne serait pas surprenant que le manager de légende revienne sur un banc de touche au Royaume de Sa Majesté dans quelques temps.
Apparemment, Carlo Ancelotti passe toujours pas mal de temps « à Londres ». Aux yeux de plusieurs médias britanniques et transalpins, c’est « peut-être déjà un indice » en vue de la saison à venir. « Carletto » « aime » le football anglais et il est séduit par le fait de revenir par la grande porte en Premier League.
Ancelotti attend son heure
Son nom circule pour remplacer éventuellement Arsène Wenger (Arsenal), Mauricio Pochettino (Tottenham) mais aussi et surtout son compatriote italien Antonio Conte. Ce dernier est sur la corde raide à Chelsea où sa relation avec le propriétaire russe Roman Abramovitch est orageuse.
En attendant d’être fixé sur son sort, Carlo Ancelotti a déclaré qu’il fallait « attendre quelques mois ». Il patiente pour savoir ce que feront les clubs qui n’arriveront pas à gagner la Ligue des champions. « A moins que les règles ne soient modifiées, il n’y a qu’une seule équipe qui gagnera. Que feront les autres ? » Réponse en mai prochain…