Mercato / Nice : une précision importante pour Balotelli

Les dirigeants de l’OGC Nice ne sont pas sur la même longueur d’ondes que Mino Raiola qui est l’agent de Mario Balotelli.

Il y a quelques semaines, le conseiller de l’attaquant italien avait fait savoir que son client serait libre de tout contrat à compter du 30 juin prochain. Mais en réalité, « Super Mario » est vraisemblablement lié avec le club azuréen « pour au moins deux saisons supplémentaires » dixit le quotidien L’Equipe.

Cela ne signifie pas pour autant que les Aiglons vont retenir Mario Balotelli durant le mercato estival. Un proche du dossier a confié qu’il y aurait forcément « un transfert » pour l’ancien joueur de Liverpool ou encore du Milan AC qui est tenté par le fait de rejouer dans son pays natal.

Balotelli va toucher le pactole

Sur le plan financier, force est de constater que « Super Mario » encaissera « une partie du montant qui sera payé par le club acheteur ». Autrement dit, Balotelli peut espérer encaisser une dizaine de millions d’euros. Idem pour les dirigeants niçois dans cette affaire.

En attendant, le footballeur âgé de 27 ans veut continuer d’enfiler les buts comme des perles à Nice (22 buts et 1 passe décisive en 30 matches). Histoire de continuer à faire monter sa cote et de maximiser ses chances de réintégrer plus vite la Squadra Azzurra italienne.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire