Bayern Munich : 5 joueurs dans le flou pour l’été à venir

Le Bayern Munich s’apprête à vivre un été mouvementé.

Tout proche de récupérer son titre de champion d’Allemagne, le club bavarois devra néanmoins faire face à plusieurs dossiers sensibles concernant des joueurs dont l’avenir reste pour le moment incertain.

C’est notamment le cas de Bryan Zaragoza, recruté en janvier 2024 (sous contrat jusqu’en 2029) et actuellement prêté à Osasuna. Durant son passage à Munich, alors que Thomas Tuchel était encore sur le banc, l’ailier malaguène n’a disputé que sept matchs (171 minutes). Faute de temps de jeu sous les ordres de Vincent Kompany, il a quitté le club l’été dernier.

Une situation qui ne semble pas prête d’évoluer, à en croire les informations publiées ce mercredi par Bild. Le quotidien allemand affirme que le Bayern Munich souhaite vendre Bryan Zaragoza et Sacha Boey «à tout prix». L’avenir des Portugais João Palhinha, Raphaël Guerreiro, ainsi que du Sud-Coréen Kim Min-jae reste également incertain.

En janvier dernier, Braulio Vázquez, directeur sportif d’Osasuna, avait été catégorique :

« Il n’y a aucune chance que Bryan reste chez nous. »

Une déclaration qui laissait entendre que l’avenir de l’ailier espagnol se jouerait loin de Pampelune… et visiblement aussi loin de Munich.

Lire aussi :  Mercato / Lyon : Ancelotti a flashé sur un milieu de l'OL

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE