Mercato / PSG : le message énigmatique de Ben Arfa
Le milieu offensif du PSG, Hatem Ben Arfa, a publié un message mystérieux par le biais de son compte Instagram.
Cette saison, le gaucher vit clairement un cauchemar au Paris Saint-Germain. Le footballeur âgé de 31 ans n’a pas disputé une seule rencontre officielle avec le club de la capitale. Le président Nasser Al-Khelaïfi, le directeur sportif Antero Henrique et enfin l’entraîneur Unai Emery n’ont jamais compté sur le natif de Clamart lors de cet exercice 2017/2018. Au cours du mercato estival 2017 et hivernal 2018, Hatem Ben Arfa avait quelques touches pour changer d’air. Mais à chaque fois, l’ancien joueur de l’OGC Nice avait choisi de rester au Parc des Princes.
Ben Arfa a-t-il trouvé preneur ?
L’histoire ne dit pas si le Français ambitionnait vraiment, ou non, de faire tourner la roue dans son sens ou s’il désirait simplement continuer de percevoir un salaire royal jusqu’à la fin de son contrat. Rappelons que le bail de Ben Arfa au Paris Saint-Germain expirera le 30 juin prochain. Depuis le 1er janvier, le milieu offensif polyvalent peut s’engager en faveur de n’importe quel club en vue de la saison à venir. Pour l’instant, le footballeur qui avait débuté sa carrière professionnelle à l’OL ne semble pas avoir choisi sa future destination.
Mais via son compte Instagram, Hatem Ben Arfa a posté un message spécial qui concernait peut-être son futur. « Toujours en préparation pour bientôt… On a assez patienté. » Plutôt que de s’engager en faveur d’un autre club français, le joueur pourrait privilégier un nouveau défi à l’étranger. On sait que plusieurs écuries turques ont des vues sur lui. Là-bas, il pourrait toucher un salaire conséquent mais aussi et surtout bénéficier d’une place de titulaire d’entrée de jeu.
Réagir à cet article :