OM – ASSE : Cabella sait où il veut jouer la saison prochaine
Qu’on se le dise, le milieu offensif Rémy Cabella a envie de continuer l’aventure à Saint-Étienne où il est prêté par l’OM cette saison.
Lors d’un point presse, retranscrit en partie par France Bleu Saint-Étienne, le meneur de jeu a fait savoir cela publiquement. « Si Saint-Étienne veut m’avoir la saison prochaine, je dis oui ! », a-t-il souligné. Malgré cela, Rémy Cabella sait très bien qu’il n’a pas toutes les cartes en main pour certifier à 100% qu’il portera toujours le maillot vert lors de l’exercice 2018/2019.
« La décision, c’est Marseille qui la prendra. J’appartiens à ce club. » L’été dernier, le footballeur âgé de 28 ans ne faisait pas partie des plans de l’entraîneur Rudi Garcia. Auréolé d’une belle saison au Stade Geoffroy-Guichard (28 apparitions, 7 buts et 6 passes décisives), Rémy Cabella a peut-être déjà incité le coach de l’OM à revoir sa copie en ce qui le concerne.
Cabella attend le verdict de Garcia
Si Garcia décidait de s’appuyer sur le milieu offensif, alors les Stéphanois pourraient faire une croix définitive sur lui. Si en revanche, les Marseillais choisissaient de vendre Cabella au cours du mercato, alors l’ASSE tenterait sûrement de valider son transfert. Reste à savoir quel serait le prix de vente exigé par les Phocéens…
Une somme de 8-10 millions d’euros pourrait être réclamée par les pensionnaires du Stade Vélodrome. En attendant, Rémy Cabella va essayer de bien finir cette saison 2017/2018. Son ambition et celle de ses coéquipiers est claire : obtenir un ticket pour la prochaine édition de la Ligue Europa.
Réagir à cet article :