Mercato / Real : Pérez gonfle les hélices des Blues

Les décideurs du Real Madrid envisagent de dégainer, au cours du mercato hivernal, pour tenter de déloger David Luiz de Chelsea.

A vrai dire, l’ancien défenseur central du PSG ne s’entend pas bien avec le manager des Blues Antonio Conte. Par conséquent, l’international brésilien a des grandes chances de tourner le dos à Stamford Bridge pendant le marché des transferts hivernal 2018.

Selon le média Don Balón, le board du club anglais reproche clairement au président madrilène, Florentino Pérez, d’avoir mis le feu aux poudres à propos de David Luiz. Le patron de Chelsea, Roman Abramovitch, n’a pas envie que l’équipe londonienne soit perturbée par une histoire liée au marché des transferts qui approche à grands pas.

Une vengeance liée à David Luiz ?

Résultat des courses, les Blues ont décidé d’entrer en piste à propos de Leonardo Bonucci qui n’a pas réussi à s’imposer au Milan AC. L’ancien défenseur central de la Juventus Turin n’a pas livré des bonnes performances au sein de l’escouade des Rossoneri.

Les Anglais ont donc envie de défier frontalement le Real Madrid qui lorgne, en plus de David Luiz, Leonardo Bonucci. Rappelons que le joueur auriverde est âgé de 30 ans. Il a fait 13 apparitions et marqué 2 buts pour le compte de l’escouade de Chelsea depuis le coup d’envoi de la saison.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire